Harry
Lisa M. St Paul en Jarez
-
Livres -
Livres -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/harry/prenom-5972
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/harry/prenom-5972
Livres
Harry Potter, Harry est un sorcier, il va dans une école de sorciers et cherche le plus d'informations sur un sorcier des force de Mal:Voldemort. Découvez l'incroyable histoire d'Harry Potter
Livre
Harry Potter
Camille
J'adooore le prénom Harry. Plus tard j'appellerai mon fils Harry. C'est plutôt original car en ce moment je trouve qu'il y a trop de Léo, Mathéo, Théo...
thilla
On peut faire mieu mais pour un prénon anglais, c'est pas mal
bazinga
bad service, didn't give great food, and the sleeping conditions were meh. Overall a pretty bad experience
bazinga
bad service, didn't give great food, and the sleeping conditions were meh. Overall a pretty bad experience
bazinga
bazinga
Cilou1979
Mon mari s’appelle Harry. Ce qui est rare pour un homme de 50 ans… mais il est lui même un être rare! Ce prénom lui va tellement bien! ❤️
Harry
Perso je l’aime bien car je m’appelle Harry
Ella
C'est un prénom plutôt sympathique.
Jessica
J’adore ce prénom doux et noble. Il est intemporel et original
Bonsoir!
Le prénom Harry est simplement un prénom et même si il y a Harry Potter et le prince Harry, les consonances sont très jolies. C'est pour çela que le futur prénom de mon fils sera Harry !
Ysalinehp
Harry Potter le meilleur! C’est pour ça que j’aime bien ce prénom!
SeverusRogue
Mr Poootter, notre nouvelle célébrité..
sltcv
je kif harry potter __c pour ca que j aime ce prenom
Achille
J'adore ce prénom car je suis fan d'Harry Potter :)
Julielsa
Mon choupinou est né en 2017 dans le haut rhin. Il y a une erreur sur la carte.__Une révélation pour ce prénom. Mon fils le porte très bien et je pense qui ne sera pas ridicule devenu adulte.
Jessica
J'ai appelé mon fils comme cela en 2018, en hommage à l'ami imaginaire de mon enfance, Harry Potter.
Cc
Trop beau comme prenom